Alliance Hard R520 (King of Avalon)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Hard R520 (King of Avalon)
Alliance Hard R520 (King of Avalon)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'oubliez pas de protéger vos troupes et faites des dons d'alliance !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Azazel971
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 35
Localisation : Lyon
https://koahard520.forumsrpg.com

Pillage compte farm Azazel971 Empty Pillage compte farm Azazel971

Dim 8 Juil - 15:55
Tous les dimanche entre 9h et 13h Mes compte farms seront ouvert au pillages. Je compte sur vous pour faire des légions ensemble. Comme ca les ressources sont partagées avec tous les membres.

Ce qui est la meilleure chose à faire.
avatar
Papi-Under
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2018

Pillage compte farm Azazel971 Empty Re: Pillage compte farm Azazel971

Dim 8 Juil - 23:43
très noble de ta part azza un grand merci a toi mais si tu veux que ca sois equitable faudra que tout le monde envoie le meme nombre de troupe sans dragon et la meme qualité de troupe pour vraiment s'assurer d'un partage equivalent Smile

mon compte farm serra ouvert egelemment dans les meme horaires mais vue son etat je doute qu'il sois bien garni :p
Aelys Greendal
Aelys Greendal
Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2018

Pillage compte farm Azazel971 Empty Re: Pillage compte farm Azazel971

Lun 9 Juil - 18:55
C'est très généreux de votre part en tout cas ! Smile
Je doute de beaucoup en profiter puisque c'est un jour où je ne peux trop être présente, mais si cela vient à changer ça sera avec plaisir ^^ Merci pour l'alliance en tout cas !

@Papi d'un coté tu as raison mais de l'autre ceux qui feront le plus de dégats n'ont-ils pas plus de soins à effectuer ou plus chers ?
avatar
Papi-Under
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2018

Pillage compte farm Azazel971 Empty Re: Pillage compte farm Azazel971

Lun 9 Juil - 19:00
pas de soins a effectuer si pas de bataille lors des legions Wink on ne laisserra pas nos troupe dans les forteresses :p
Aelys Greendal
Aelys Greendal
Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2018

Pillage compte farm Azazel971 Empty Re: Pillage compte farm Azazel971

Lun 9 Juil - 19:10
Ah oui ok, c'est vrai... Dans ce cas là, c'est vrai que c'est mieux qu'on ait à peu près les mêmes troupes et sans le drag... Vous avez pas de pièges au moins Razz ?
avatar
Azazel971
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 35
Localisation : Lyon
https://koahard520.forumsrpg.com

Pillage compte farm Azazel971 Empty Re: Pillage compte farm Azazel971

Lun 9 Juil - 19:52
Moi j'ai justement aucuns pièges dans mes compte farm ;-). Et ok pour définir une quantité et des niveaux équivalents (même si en réalité ce sera JAMAIS 100% équitable). A définir le jour J, qui d'ailleurs peut changer Aelys ;-) Le lundi ca irait à tout le monde ?

PS : J'ai entre 500k et 1M de ressources à prendre (sans compter les ressource protéger par l'entrepôt) sur chacun de mes compte farm. J'en ai 2 viables. Ca fait pas énorme mais c'est déjà ca :-D.
Contenu sponsorisé

Pillage compte farm Azazel971 Empty Re: Pillage compte farm Azazel971

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum