Alliance Hard R520 (King of Avalon)
N'oubliez pas de protéger vos troupes et faites des dons d'alliance !

Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Lyon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://koahard520.forumactif.com

[Guide] Evoluer rapidement sur KOA

le Ven 6 Juil - 21:59
Pour ne pas se faire complètement éradiquer par les chinois qui dominent le jeu, il faut évoluer, vite et bien. Mais si vous êtes nouveau, c'est difficile et vous pouvez vite vous décourager...

Ca tombe bien, ce guide est là pour vous aider !  Smile

Commençons pas le début, le tutoriel du jeu est assez explicite pour vous guider jusqu'au niveau 6. Ensuite votre bouclier de paix disparaît, et vous ne pouvez plus changer de royaume. Ca tombe, bien, venez chez nous on vous accueil.

Level 6 à 10

Bon, maintenant que vous êtes lvl 6 (et chez nous), vous pouvez passer au choses sérieuses qui sont la mise en place de vos bâtiments et dans quel ordre les fabriquer.

Tout d'abord, jusqu'au lvl10 vous devez avoir 3 Hôpitaux, et 3 tentes militaires. Le reste des emplacements sont pour les Fermes et les Scieries qui doivent être du même nombre.

- Fabriquez directement vos Baraques, Écurie, Archerie et Atelier de MDG pour produire des troupes.
- Vous devez normalement avoir votre université de construite aussi.
- Votre mur sera normalement toujours au même niveau que votre forteresse
- Construisez votre hôtel de guerre
- Construisez votre forge
- Construisez votre machine à pièges
- Construisez votre entrepôt
- Construisez votre Ambassade
- Construisez votre Poste d'échange

Faites toutes vos quêtes ! Ça rapporte pas mal et surtout ça vous permet de bien évoluer.

Concernant les niveaux de vos bâtiments, la règle est de prioriser les bâtiments de ressources et d'entrainement de troupes au début. L'université aussi à son intérêt, ne la délaissez pas quand même !

Une fois votre forteresse lvl 10, avant de passer au lvl 11, vous devez avoir tous vos bâtiments de ressources (fermes, scieries, et mines) au même niveau (c'est à dire 10 mini). Votre université doit aussi être du même niveau et vous devez avoir au moins 2 Hôpitaux et Tentes militaire sur les 3 que je vous ai dis de construire au niveau 10 (donc 2 Hôpitaux et 2 Tentes militaire lvl10).

Au niveau des recherches, privilégiez les rubrique Développement et Economie. Passez ensuite à la rubrique combat si vous avez déjà maximisé les autres rubrique au max de votre lvl, c'est à dire 10.

Level 11 à 15

Ça y est vous avez évolué votre forteresse au niveau 11. Normalement si vous respectez bien tout ce qu'il y a au dessus, vous devriez avoir pas mal de ressources au quotidien. C'est maintenant que les choses vont se compliquer... Vous devenez appétissant pour tous les autres qui veulent vous dépouiller.

Pour éviter ça, il faut que vous gardiez vos ressources au niveau de votre limite max de votre entrepôt. Pensez aussi à sauvegarder l'excédent dans l'entrepôt d'alliance !
Concernant vos troupes, ne les laisser JAMAIS dans votre ville si vous n'êtes pas connecté. Le mieux est de les envoyer à la ferme d'alliance (si et seulement si vous êtes sûr d'être devant votre écran avant leur retour à votre ville).
Autrement, envoyez les faire un campement au abords de votre ville, près des montagnes caché. Ya moins de risque de vous faire tuer vos troupe de la sorte.

Améliorez tous vos bâtiment militaire au max de votre lvl dès que vous le pouvez en priorité ! Améliorez aussi la tour de guet. Elle sera utile.

Maintenant que vous savez gérer vos troupes pour les garder en vie. Vous pouvez mettre l'accent sur la GUERRE ! Là vous allez entraîner un maximum de troupes (en permanence) et encore une fois, protégez les !

Faite des camps barbares avec les membres de l'Alliance. Participez au maximum de légion barbares que possible, venez "squater" les légion des autres, ils vous en voudront pas. Les membres R5 et R4 peuvent, à eux seuls, faire des camps barbare lvl 24 (au moment d'écrire ce post). Donc ne proposez pas en dessous du lvl 21 ;-). (Je ferais un topic sur les camps barbares une autre fois, y'a beaucoup à dire).

Vous commencerez aussi à monter votre Esprit du dragon et votre équipement entre le lvl11 et 15 (qui feront l'objets l'objet d'autres sujets).

Vous arrivez lvl15, maintenant vous avez une grosse armée mais elle demande beaucoup de nourriture ! Vous devez monter toutes vos fermes au niveau max en priorité. Ensuite le bois, puis le fer. Et en dernier l'argent. N'oubliez pas, vous devez avoir le même nombre de bâtiments de ressources.

Tous vos bâtiments militaires doivent être au niveau 15 minimum, pareil pour vos bâtiments de ressources, Hôpitaux et tentes militaires. Ça sert à rien à ce niveau de rusher le lvl forteresse vous serez freiné après.

Level 16 à 21

Une fois le lvl 16 atteint, vous débloquez la Pointe Magique. C'est vraiment le top du top et ça peut rapporter gros, très gros !!! A faire donc en priorité dès le lvl16 atteint. Vous pouvez regarder le guide à ce propos.

Maintenant, vous serez la cible de beaucoup de chinois lvl19 et plus. Respectez bien ce que j'ai dis plus haut (protégez votre armée et garder vos excédent de ressource dans l'entrepôt d'alliance, si vous avez encore des ressources c'est que vous n'avez pas lancé de recherches, de constructions ou d'entrainement de troupes).

Vous êtes aussi prêt à mettre l'accent sur la guerre encore d'avantage. Vous aller focus TOUTE la partie Combat de l'université. Il vous faut tout... Au maximum de votre lvl bien sûr. Utiliser votre or quand les recherches ne coûte pas chères ;-).

Continuez dans votre lancée, faite le plus de monstres possible, et le plus de camp barbares que vous pouvez. Augmentez vos niveaux de dragon, Héros et Seigneur autant que vous le pouvez. Cette partie sera longue... Très longue !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum