Alliance Hard R520 (King of Avalon)
N'oubliez pas de protéger vos troupes et faites des dons d'alliance !

Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Lyon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://koahard520.forumactif.com

[Astuce] Comment gagner beaucoup d'Or ?

le Sam 7 Juil - 14:06
Prérequis :
- Être level 16 mini (pour avoir accès à la braderie et la pointe magique).
- Avoir 1650 Or que vous pouvez vous permettre de perdre.
- De la patience.

L'astuce
L'Or c'est l'honneur de la guerre. Plus vous en avez, plus vous pourrez évoluer rapidement. Le soucis c'est que si vous n'achetez pas des packs avec du vrai argent, vous allez vite en manquer.
Voilà donc une astuce pour vous permettre, après un substantiel investissement, de gagner gros. Très gros !

Le seul hic, c'est que cette astuce ne marche qu'avec un investissement de 1650 Or. Donc comme tout investissement, vous ne devez débourser que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Car oui, c'est possible de perdre l'investissement (enfin pas exactement).

Cette astuce conciste à acheter des  Coffre de Parchemin Grade 5, disponibles à la boutique (Onglet Shop de votre inventaire) tout en bas. Achetez en 15 (pour 1650 Or). Et allez les échanger contre un parchemin à la forge.

Vous avez une chance d'obtenir un Parchemin Violet ou Orange, mais vous pouvez aussi avoir un bleu ou vert .

C'est pour cela que je dis que vous pouvez perdre l'investissement. Si vous tombez sur du bleu ou vert... Pas de chance... No  Recommencez si vous le pouvez.

Si en revanche, vous avez du violet ou de l'Orange, là c'est le Jackpot ! Ne cherchez pas à l'équiper, rentabilisez votre trouvaille en la revendant à la braderie !



Pour info, un objet violet se vend entre 1500 et 15000 Or. Quand à l'Orange, c'est entre 15 000 et 30 000 Or et des fois plus ! Donc c'est vraiment intéressant !

Bon par contre, c'est vrai, ça coûte cher en ressources pour fabriquer tout ça, mais normalement avec tous les camps barbares qu'on fait et les monstre tués vous devriez avoir pas mal d'objets ;-).
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours compter sur le magasin des Épreuves ou le magasin de l'esprit qui vous permet d'échanger les objets nécessaires. Et dans le Butin de la pointe ainsi que dans le Magasin des épreuves vous pouvez obtenir de l'acier.

Voilà, j'espère que ca vous servira.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum